Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Un monstre au féminin -
2 novembre 2008

Bird on the wire, un coup de coeur

po_set4gloss_gateaux

Bird on the wire
2 rue Lesdiguieres
75004 PARIS

Voila à présent deux ans que je suis une fidèle cliente de cette boutique en ligne, anciennement suicidal.fr, et quel plaisir à chaque fois que j'ouvrais ma boite au lettre pour y découvrir ce petit colis, une fois ouvert c'est une joie qui s'intensifie, ma commande se retrouve couverte de papier crépon aux colories pastels. Et pour combler ma gourmandise, une jolie sucette en forme de coeur accompagne mon paquet.

Aujourd'hui suicidal est devenu Bird on the wire, une boutique en ligne mais surtout un univers bien réel! Une boutique à Bastille, je m'y suis rendu samedi dernier et quel formidable voyage. L'enfance, la gourmandise, le rêve, l'originalité, ambiances gadgets à gogo et compagnie !

Je n'avais qu'une envie, tout amener avec moi ou alors camper là et regarder tout ce fourbis merveilleux pendant des heures.

Finalement, je me décide pour un sautoir déjà repéré sur le site, au bout duquel se trouve une paire de ciseau, un petit carnet à dessin à la forme et à l'odeur du chocolat et un gloss en forme de petit gâteau.

On m'emballe le tout dans ce même papier coloré et m'y ajoute la fameuse sucrerie, lorsque de ma petite voie je place ceci " Ah, c'est comme sur internet !" on me répond " Ben oui, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes..." le tout d'une simplicité remarquable.

Ci dessous quelques clichés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
- Un monstre au féminin -
Publicité